la guilde de la salamendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamenders guilde sur pouchecot !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

paysan boulanger bijoutier joaillomage bricoleur

AuteurMessage
Alderius

paysan boulanger bijoutier joaillomage bricoleur Empty
MessageSujet: paysan boulanger bijoutier joaillomage bricoleur   paysan boulanger bijoutier joaillomage bricoleur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:34

J'exerce les metiers de paysan ( lvl 32) boulanger (lvl 41) bijoutier (lvl 65) et joaillomage (lvl 83 , mais ca monte vite Very Happy ) sinon j ai aussi un bricoleur debutant ( lvl trop bas pour etre affiché ^^ ) , un chasseur et un pecheur mais que je ne monte pas ( enfin si quelqu un veut des goujons je peux en pecher)

- pour les metier de recolte je fais payer a un prix assez bas
- les craft sont gratuits pour la guilde, sur apport de ressource
- l'amélioration d'anneaux et amulettes est aussi gratuite pour la guilde sur apport des runes. Smile

Edit : dispo : A peu près tout le temps sauf quand je suis pas dispo, le mieux c'est de me demander. A ce propos je fais payer les deplacements ( zaaps popo )

Edit 2 : si vous avez besoin d'un bricoleur demandez à bricorama il me devance de 1 lvl ( surtout qu'avec l'enclos on va avoir besoin de pas mal de trucs)
Revenir en haut Aller en bas

paysan boulanger bijoutier joaillomage bricoleur
Page 1 sur 1