| WARNAA histoire d'un traitre ... | |
|
+4Vargreysh Da-mama Warnaa malbosa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malbosa Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : pomé
| Sujet: WARNAA histoire d'un traitre ... Jeu 16 Aoû - 19:09 | |
| Slt tout le monde, ce sujet est la pour vous raconter ce qu'il c'est passé entre warnaa et moi ...
2h après que warnaa étais dans la guilde, elle me demande de lui passer mon compte ( sois disant pour me l'xp ), moi qui tient a mon compte, je ne lui donne pas évidemment ...
Au bout de 2 - 3 jours qu'elle était dans la guilde, elle me dit : Met moi meneur , ca attirera les HLs ... Je n'accepte pas, car pour rien au monde je mettrai quelqun meneur à ma place ... Je tien trop a ma guilde !!! Elle insiste lourdement pendant plus de 4 jours !!! Je lui dit un grand non et la il arreta de me demander ... ( vous comprenez que la je commence a me méfier d'elle ... )
Aujourd'hui voila que scorpius (un des meilleurs amis de warnaa ) Me demande de mettre warnaa meneur ... Je lui dit : Non, je lui ai déja expliqué pourquoi !!!
Il me répond: Tant pis je vais dire a tout le monde de quitter la guilde et je vais dire a tout le monde que tu es un arnaqueur (-_-') ( JE N'AI JAMAIS HACKER PERSONNE DANS TOUTE MA VIE !!! )
Scorpius se mit a me traiter de tout les noms ( entre autre il me traita de : fdp, de fils de chienne etc -_- ) !!!!
Moi ca ma mis en colère et je l'ai traité de minable devant tout le monde en canal guilde ! ( ce qui n'est pas non plus très MECHANT mdrr )
Warnaa voyant ca s'énerva, me traita de tout les noms en mp et il quitta la guilde ... Ensuite il pris le compte de da-mama et il se mis a bannir tout le monde de la guilde ( heuresment que je m'en suis apercu et les bannis tout de suite !! ) Il a eu le temps kan meme de bannir 15 personnes ... Je su après que c'était warnaa qui avait demandé a scorpius de me dire tout ca ...
Je recruterais da-mama dés son retour de vacances ...
++ et j'éspère que vous me croirez moi plutot que warnaa ...
Dinoh fais attention qu'elle ne te hack pas ...
Bon allez faut que la guilde retrouve son bon fonctionnement =D
La je dois déco ma mere prend l'ordi ++ les gars ... | |
|
| |
Warnaa
Messages : 50 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 36 Localisation : Toulouzzz
| Sujet: Biatch Jeu 16 Aoû - 19:22 | |
| Sale biatch spa vré cet istoire si la guilde en est la c grace a moi ok ?!
Da-mama ni est pr rien g fé sa pr me vengé ok ?!
san moi yora pa denclo pa de HL pa de site en claire rien !!
nesseye pa de monté les gen kontre moi ok ?! | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Jeu 16 Aoû - 19:23 | |
| Merde. Et moi aui lui faisais confiance. Je lui avais donne mes identifiants pour prendre l'argent pour l'enclos durant mon absence.... Il va pas me piquer mon compte j'espere????? Et dire qu'il m'avait donne une coiffe bouftou et que je le trouvais super genial !!! | |
|
| |
Warnaa
| Sujet: Da-mama Jeu 16 Aoû - 19:24 | |
| pr rien o monde jtoré volé tu vera a tn retour | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Jeu 16 Aoû - 19:28 | |
| Je te fais confiance. Franchement j'ai l'impression aue tu es auelau'un de sympa. Et le coup de la coiffe bouftou j'ai trop trop trop trop trop trop trop adore. Merci encore !!!!! | |
|
| |
Vargreysh
Messages : 26 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : petit patelin paumé que meme la France elle sait pas qu'il est chez elle!!!
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Jeu 16 Aoû - 19:31 | |
| c'est quand meme dégueulasse ce qu'il a fait surtout que le matin meme je lui ai rendu un enorme service financier (la quasi totalité de mes économies) alor que j'avais déja une dette de 100 000 k !! de plus, il a demandé le compte de plusieurs personnes a son arrivée a ce qu'il parait (momierouge entre autres). ce qui m'a surpris, c'est que je n'ai pas été victime de cette demande. en revanche il m'a demandé ma dragodinde pour "s'en occuper" (comme j'étais pas encore lvl 60 quand je l'ai eue je l'ai confiée a momierouge). elle a failli y arriver d'ailleurs, parceque je l'ai mise dans l'enclos avec la sienne pour la féconder et je l'ai surprise en train de mettre ma drago a son nom! si je l'avait pas constaté, je ne l'aurai surement plus revue... | |
|
| |
Warnaa
| Sujet: ok Jeu 16 Aoû - 19:31 | |
| ok sachez ke jvs aime ts tt particulieremen hogoro da-mama momirouge
si g fait sa le seul responsable est malbo
malbo ton compte jlorai hacké ?? jamais
momi ton compte jlorai hacké ?? jamais
malbo ta guilde jlorai volé ?? jamais
sachez ke je suis un homme de parole
a+ | |
|
| |
Warnaa
| Sujet: vagreysh Jeu 16 Aoû - 19:34 | |
| vagreysh si javai pris ta drago c t pr la raproché ed la mmienne voila tt jte loré pa volé | |
|
| |
malbosa Admin
| Sujet: ! Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| - Warnaa a écrit:
- Sale biatch spa vré cet istoire si la guilde en est la c grace a moi ok ?!
Da-mama ni est pr rien g fé sa pr me vengé ok ?!
san moi yora pa denclo pa de HL pa de site en claire rien !!
nesseye pa de monté les gen kontre moi ok ?! Si la guilde en est la c'est grace a toi ?!!!! Dis ce que tu as fait Yaurais pas d'enclos sans toi ?!!!!! te donné cb pour lenclos ?? a oui super 20 000k !!! si on a un enclos ce'st grace a moi qui é donné 750 000k et a alderius qui a donné 100 000k alors stp !!! Il n'y aurais pas ed HL sans toi ?? le seul HL c'est juju et c'est moi qui l'ai recruté -_- ! Et je dis ce que tu as fait c'est tout ! Maintenant je veux plus jamais entendre parler de toi !! ET en plus, j'ai jamais dis que da-mama y étais pour kelke chosse ( mdrr ... ) Et pour le site, qui c'est qui la créé ?? rapel le moi ! | |
|
| |
Warnaa
| Sujet: Alors Ven 17 Aoû - 12:38 | |
| 1- Je suis arrivé je t'est donné l'idée d'un enclos tu a trouvé sa super
2- la plupart des gens que j'ai recruté été tous 60+
PS: Je me rend compte que j'ai fait une grosse connerie et que je m'en veut a mort on se dispute comme des gamin de mon côté je m'excuse sur tous se que je vous est dit après a vous de me pardonnez je ne demanderai que sa voilà a+ | |
|
| |
malbosa Admin
| Sujet: nikel Ven 17 Aoû - 13:47 | |
| c'est bon, finalement il c'est excusé et toout va bien, on est de nouveau amis ... L'enclos j'avait déja eu l'idée meme sur ma guilde sur djaul | |
|
| |
dino64
Messages : 36 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : ...........
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Ven 17 Aoû - 15:55 | |
| voila c fini snif il est plu dan ma guilde | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Ven 17 Aoû - 19:20 | |
| Moi si c'etait moi je le recruterais a nouveau. Et je pense au'il a fait pas mal de bonnes choses pour la guilde. Mais c'est un fait qu'il a eu tort. | |
|
| |
Warnaa
| Sujet: Ok Lun 20 Aoû - 20:54 | |
| OK jte fsait confiance jté passé mes foudroyeur et toi kestafé tu mlé rend pas pffff | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Lun 20 Aoû - 22:03 | |
| Enfin, en meme temps, si tu n'avais voulu etre meneur, il n'aurait pas fait ca. Mais franchement, j'aimerais de tout coeur que tu reviennes. Ou que ut m'aides a xp de temps en temps. | |
|
| |
Ultime-Vempire-
| Sujet: AAA Jeu 6 Sep - 20:23 | |
| A je comprend pourquoi warnaa ne voulez pas que je vous integre elle vous hait :s xD
c'est pour sa que je ne me laisserai pas faire par une idiote comme elle. | |
|
| |
Akenahton
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Jeu 6 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
okevinkevino
Messages : 19 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le vaste monde de dofus^^
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Dim 16 Sep - 3:20 | |
| Que malbosa et refuser tout ca je trouve ca normal warnaa. Tu dis que tu est un homme de parole mais malbosa te connais pas met toi a sa place. Sinon pour julien... j'apelle pas ca un HL il n'est jamais connecter et ne parle jamais -_-.
PS: il a deja quitter la guilde. | |
|
| |
okevinkevino
Messages : 19 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le vaste monde de dofus^^
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Dim 16 Sep - 11:57 | |
| - Ultime-Vempire- a écrit:
- A je comprend pourquoi warnaa ne voulez pas que je vous integre elle vous hait :s xD
c'est pour sa que je ne me laisserai pas faire par une idiote comme elle. C'est un garcon^^ | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Lun 17 Sep - 21:15 | |
| Je suis vraiment désolée, mais Warnaa, à moi, n'a jamais rien fait, et j'ai encore d'assez bons rapports avec lui. C'est son affaire s'il a trahi la guilde. | |
|
| |
okevinkevino
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... Mar 18 Sep - 20:27 | |
| Ben moi jai rien dit je suis pas contre warnaa (je le connais meme pas j'ai juste fais le dj abra avec c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARNAA histoire d'un traitre ... | |
| |
|
| |
| WARNAA histoire d'un traitre ... | |
|