la guilde de la salamendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salamenders guilde sur pouchecot !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Da-mama (Brasse Droite)

2 participants
AuteurMessage
Da-mama

Da-mama

Da-mama (Brasse Droite) Empty
MessageSujet: Da-mama (Brasse Droite)   Da-mama (Brasse Droite) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:47

Moi, c'est Da-mama. Lvl 27, Sadidette, je suis probablement le lvl le plus faible de la guilde. Je porte, je vous cite: Amulette Bouftou, Ceinture de Poche, Boufbottes, Anneau de Force, Anneau de Bouze le Clerc, Bob du Paysan ou Klorko Kasko (la coiffe que seuls les Sadidas peuvent porter), et Cape Sombre. Mon arme est un Puissant Baton Feuillu forgemagé. Parfois je porte un Chacha mais ils meurent tous^^

Je n'ai pas de screen mais mon avatar me représente exactement.

Alors, par contre. Je m'appelle Sibylle dans la vie courante (hé non, je ne me fais pas surnommer Damama, manque de pot). Je vis en Belgique (c'est plutôt logique car je suis belge) Ma vie se résume à Dofus, en réalité. Je ne joue quasiment qu'à ça. Ma vie sociale en dehors est quasi absente.

Je fais tout ce que je peux pour la guilde. Ce que je préfère, c'est xp. J'ai xp 38 000 avec ce personnage ci et j'avais xp 73 000 avec l'ancien. J'en suis fière^^ Mais c'est pour ça que je suis Brasse Droite.

Je vous aime tous, tous les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
malbosa
Admin
malbosa

MessageSujet: hey   Da-mama (Brasse Droite) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:16

hey ! tu n'es pas bras droite parce que tu fais que xp la guilde non ! c'esdt parce que tu es sympas aussi ! mais la arrete un peu
d'xp la guilde xp toi
https://salamenders.keuf.net
Da-mama

Da-mama

MessageSujet: Re: Da-mama (Brasse Droite)   Da-mama (Brasse Droite) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:28

C'est ce que je fais, mon chou.
Da-mama

Da-mama

MessageSujet: Re: Da-mama (Brasse Droite)   Da-mama (Brasse Droite) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Pour finir, je suis plus rien, Malbosa m'a virée aujourd'hui
malbosa
Admin
malbosa

MessageSujet: et oui   Da-mama (Brasse Droite) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:10

et oui da-mama je t'ai virée !!
Et vous vous savez pk ??
Depuis que j'ai la guilde ( lvl 18 elle était quand je l'ai eu ), da-mama n'a plus confiance en moi !! Elle préfère faire confiance en warnaa le sale traitre, hackeur, menteur ... Donc voila a+ da-mama je t'aimais bien ...
https://salamenders.keuf.net
Da-mama

Da-mama

MessageSujet: Re: Da-mama (Brasse Droite)   Da-mama (Brasse Droite) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

Je pense juste que TOI tu n'as plus confiance en personne et ça me déplaît. Et Warnaa n'a rien à voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da-mama (Brasse Droite)   Da-mama (Brasse Droite) Icon_minitime

Da-mama (Brasse Droite)
Page 1 sur 1