| Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-Immortelle
| Sujet: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Jeu 16 Aoû - 13:39 | |
| Je suis: Cordonnier 30 Mineur 10 Paysan 30 Boulanger 50 Bucheron 40 Sculpteur de batons 10
Dispo pour craft gratuits (je fourni pas de ressources), pour commande de ressources pas cher, à noter que je monte un tailleur qui est encore trop bas lvl x) | |
|
| |
Warnaa
Messages : 50 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 36 Localisation : Toulouzzz
| Sujet: j'aimerai Jeu 16 Aoû - 15:09 | |
| J'aimerai que tu me fournisse plein de faire pas de nombre précis mais au dela de 1000 sa sré pa mal ^^ voila | |
|
| |
malbosa Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : pomé
| Sujet: cool Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
| l-immortelle, ca serait cool que tu puisse me faired es planches gratuitement avec ton bucheron, je suis le brico de la guilde et pour montrer vite de lvl me fo la blinde de palnches dis moi quoi vite plz =D | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Jeu 16 Aoû - 19:25 | |
| Est ce aue les boulangers ont besoin de la levure du boulanger? Si cest le cas j'en ai pas mal... | |
|
| |
Alderius
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Jeu 16 Aoû - 21:41 | |
| Les boulangers ont besoin de levure pour beaucoup de pains mais tu risque d'etre concurencée par les pnj ^^ ( levure a 1 k) | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Ven 17 Aoû - 19:22 | |
| Je prefere la vendre a 1k plutot que d'etre encombree par ca (j'en ai des centaines et ca m'enerve) donc meme a la limite je donne. Des que je reviens si auelau'un a besoin je donne de bon coeur (je fais n'importe quel trajet gratos car je marche, je n prends jamais le zaap) | |
|
| |
dino64
Messages : 36 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 32 Localisation : ...........
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Ven 17 Aoû - 20:09 | |
| et meme si jte di daller sur l'ile du minotor, wabit ou sur moon???? | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Ven 17 Aoû - 23:09 | |
| Dans ce cas la, je refuse. Je ne connais de toute facon pas ce zaap, je n'y suis jamais allee. La plupart du temps je suis dans la plaine de Cania. | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Sam 25 Aoû - 22:52 | |
| J'aimerais assez acheter du bois de frêne et de chataignier en masse, tu me dis ton prix il sera le mien. | |
|
| |
L-Immortelle
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Dim 26 Aoû - 14:05 | |
| Me faut une quantité précise si possible, et c'est 10k/u le frène et 20k/u le chataigner EDIT: à noter que je commencerais à couper à partir de la maj, étant donné que mon bucheron n'est actuellement pas opérationnel. | |
|
| |
Da-mama
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| J'aurai probablement d'autres commandes, chaque fois que je te verrais en ligne, si j'ai une commande, je t'mp, ok? Si tu veux bien me fournir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton | |
| |
|
| |
| Cordo/mineur/paysan/buolanger/buchron/sculpteur baton | |
|